Un nouvel élan pour le libre en Vendée

ATTENTION : Cet article à plus de 2 années, il se peut que les infos soient obsolètes ou à adapter aux dernières versions des logiciels.

Bonjour,

je commencerais par les traditionnels vœux pour cette nouvelle année. Je vous souhaites donc à tous, vos familles, amis, collègues une très bonne année 2017.

Voilà déjà deux ans que de façon empirique j’organise avec l’aide des membres d’Alliance libre et de Vincent Nicolas de la loco numérique, des événements autour du libre en Vendée, principalement à la Roche-sur-Yon. Cette organisation empirique va s’arrêter et se structurer à partir de ce mois de janvier 2017.

J’ai réuni autour d’un projet une petite équipe de personnes motivées et passionnées. Pour structurer tout ceci rien de mieux que de mettre en place une association, celle-ci est en cours d’officialisation. J’ai le plaisir d’en être le futur président dans le but de créer une dynamique locale.

De façon à officialiser tout ceci au nom de l’association, je vous invite à venir nous rencontrer à la loco numérique le 19 janvier à partir de 18h00. Les moments clés de la soirée seront les suivants :
* présentation du projet Degooglisons Internet de Framasoft
* présentation du projet CHATONS
* présentation officielle de l’association
* moment convivial autour d’une galette des rois

De façon à gérer la logistique nous aurions besoin de connaître le nombre de visiteurs, nous vous demandons donc de vous inscrire via le lien suivant (oui je sais ce n’est pas libre) :
https://www.eventbrite.fr/e/billets-les-rendez-vous-du-libre-degooglisons-internet-30257313439

N’hésitez pas à faire suivre cette invitation à vos réseaux et contacts.

La route est longue mais la voie est libre

Leave a Comment

Your email address will not be published.